Les Irreductibles Gaulois-Navy66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles Gaulois-Navy66

Forum de guilde sur Tales of Pirate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un truc important a dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika




Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

Bon on constate tous que la navy 66 est hyper inactif.

De plus mermaid est sous le controle total d'une seul guild les aegis et il n'y a aucune guild capable de les rivaliser.

Bon comme vous le savez tous j'ai mainte fois essayer de changer de server avec d'autre personne de server prive a officiel aucun n'a etait une reussite,
mais on a trouver un bon server Lost Harbor le tous nouveau server de top et on s'y est installer la bas.
On est deja un bon petit paquet donc on vous attend si vous voulez bien venir.



laisser vos impression ici !!
Revenir en haut Aller en bas
athrun95




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:29

On sait déjà que la guilde est inactif depuis déjà je crois les vacances même avant et les seules qui se co encore c'est moi,cipro et coupe
Sinon je dis sur Lost Habor je trouve que sa sert a rien j'y suis allée il avait trop de monde qu'on peut même pas lvler un perso.
Pour rivaliser avec l'aegis je suis d'accord il a aucune guilde qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shika




Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:17

je vais juste te donner les lvl des gens que tu connais en une semaine de jeu on est deja :

Hollow : lvl 59
Moi : lvl 58
Antiwar : lvl 47
DevilChad : lvl 43


Bon bref avec un peu de determination on peu tous faire, saud que dans mermaid je crains que la determination ne suffise plus ...
Revenir en haut Aller en bas
athrun95




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:04

Ah bon Je croyais que DevilChad avait arrété comme lil
Sinon je crois ke je v rester sur mermaid car meme si l'aegis est la plus forte guilde qui s'est peut etre qu'une autre guilde deviendra plus fort qu'eux (meme si je sais que sa arrivera jamais)sinon avec de la détermination je crois que c'est possible déjà que normalent pour préparer un team RB de la guilde je devais rassembler o moins 1 stack de bag lvl 2 au final je vais le faire en solo avec un ami et falonne et ke sa doit etre prevu dans 2 4 mois puisque la aishooter et marbara je le vois plus trop sur top
Sinon je v de temps en temps sur lost habor mais bon au final je sais déjà que me perso pourront pas faire RB à part en faire d'autre ce qui prendrait trop de temps et apparemment des gars de l'aegis sont sur le nouveau serveur a ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Cipro




Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:24

Perso ça ne me tente pas du tout d'aller sur un autre serveur.
De un il faut refaire un nouveau perso...ce qui prend du temps...bcp de temps...(alors que je vais très très très très bientôt commencer la RB Laughing).
De deux, je pense qu'une ou deux guildes vont également prendre le dessus sur les autres...ce sera donc du pareil au même que sur mermaid. Ceci est d'autant plus vrai que notre guilde contient pas mal de gens qui se connecte que de temps en temps...moi y compris et donc il est impossible d'être compétitif par rapport aux no-lifes des pays asiatiques.
Enfin, je rappelle qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

Ceci étant dit, chacun fait ce qu'il veut...Very Happy
Par curiosité, qui d'autre est présent sur ce nouveau serveur (hormis ceux précités)?

Sur ces bonnes paroles...je vais me préparer mon petit dej !

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
athrun95




Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28

Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:47

Pour moi chui sur mermaid et sur le frozen habor mais je v que sur frozen pour faire mes 90H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc important a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un truc important a dire.   Un truc important a dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc important a dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles Gaulois-Navy66 :: Espace Membres :: Suggestions-
Sauter vers: