Les Irreductibles Gaulois-Navy66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Irreductibles Gaulois-Navy66

Forum de guilde sur Tales of Pirate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Difficile de choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyrrin




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:55

Je fais appele a votre aide car les heures que je passe a jouer a TOP deviennent de plus en plus courtes car quand je suis online je ne sai pas quoi faire.

Mon plus gros probleme est que je suis tres limite en terme d'argent. Si je joue avec mon champ (65 depuis samedi) je doi donc lui acheter unseal JoE et unseal tattoo pour 65 ,fused de preference mais vu l'argent que je possede sa risque d'etre difficile ( si je doi vendre tous ce que j'ai, j'arriverai autour de 70mill, mais j'ai pour l'instant 30mill cash pour achater mes champ equip (j'ai paw et claw).

je peus aussi continuer avec mon cruz (lv61) mais le probleme d'argent est encore plus gros ,vu que les BOEs sont +- 70mill chacune. (le truc c que je suis oblige de focaliser mon argent sur un character vu le peu que j'ai.

La troisieme option (que j'aime beaucoup) est de tenter un bow ss (se qui m'amuserai ? ). Vu que le bow ne coutera pas cher jusqua ce que j'arrive a niveau 75. Ce qui me permettra de depenser pour les autres equips. Le seul probleme est que je devrai le lvler de lv22 (bien que sa m'ocuperai).

Des idees que vous avez et que vous voule partager serais les bien vennue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 57
Date d'inscription : 05/10/2009

Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Re: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

Si tu es "limité" en argent comme quasiment nous tous (les autres se reconnaitront ^^) pourquoi ne pas farmer et vendre ce que tu farmes en stall.
Ca n'est pas une activité passionnante mais cela prend du temps et cela rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
https://irreductiblenavy66.forumactif.org
Thyrrin




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Re: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

j'ai souvent entendu le mot "farmer" et je sais +- se que s'est, mais est-ce que tu pourais m'eclairsir sur le sujet, comment le faire, ou, etc.
Revenir en haut Aller en bas
shika




Messages : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Re: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:13

farmer = killer les mobs et prendre le drop ou tous simplement prendre le drop,
ex : cashmere, blurry bp ...

Si non l'un des meilleur moyen est si tu peux double log de monter des diciple au lvl 20 et de prendre le hb de le delete le mentor (le diciple qui doit
delete le mentor et non l'inverse) et ainsi de suite.
Cette technique permet de gagner beacoup d'argent surtout quand on est noob.
Exemple : tu en fait 10 dans la journee (assez rare mais bon) ca raporte un grand nombre de reputation et donc credit,
10hb et 20k de benefice, au total un peu plus de 4m dans la journee ce qui est pas du tout mal pour un noob.
Mais biensure c'est une technique tres chiante mais tres efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cipro




Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Re: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:43

Je crois que, comme le dit Marb, la plupart d'entre nous sommes fauchés...
De toute façon, ça n'empêche pas de continuer à xp et de monter de lv.

Ensuite pour se faire de l'argent...il y a plusieurs techniques mais souvent ça prend du temps

Tu peux couper l'arbre de fortune (vendre les lucky à 500g) ouvrir les fortune et prosperous et vendre les items.
Tu peux faire de la manufacture...Ca rapporte encore pas mal.

Faut aussi essayer de faire le tour du marché et repérer les trucs pas chèrs...
ex...un gars vend HB à 200k...tu achètes et vends 300k...
L'autre jour j'ai acheté un Mordo 18m et je l'ai vendu 23m le jour même.

C'est bête mais ça peut rapporter gros. Je pense que dans tous les cas...faut être patient...et travailler dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile de choisir Empty
MessageSujet: Re: Difficile de choisir   Difficile de choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Irreductibles Gaulois-Navy66 :: Events :: Help Center-
Sauter vers: